jeudi 10 décembre 2015

My Little Magique Box : décembre 2015

Bonjour à toutes !

J'ai reçu ma box de décembre !!!!! Trop contente de l'avoir c'est toujours celle que j'attends le plus toute l'année ! Et je n'ai pas été déçue !! Ce mois-ci la box est littéralement MAGIQUE : My Little Magique Box.



Plus orientée vers le nouvel an que Nöel, on retrouve sur la boite des personnages qui font la fête, qui boivent du champagne le tout avec les couleurs phares de cette box : le bleu marine et le doré !




Nous ouvrons d'abord cette box sur un dessin de Kanako qui nous demande si on sait pourquoi cette box est magique. Pour le savoir il faut télécharger l'application My Little Magic App pour voir les dessins de Kanako sur la box bouger ! Incroyable mais vrai !


Nous découvrons ensuite le magazine My Little World avec un photoshoot pour les fêtes que je trouve sublime.


Et puis là, c'est déjà la joie qui brille dans vos petits yeux. Une douce et bonne odeur se dégage de la boite mais surtout surprise ! Au revoir pochon habituel et bonjour pochette bleu marine et dorée super mimi !!!!  (trousse beauté 8 euros)



Dedans se cachent nos produits de beauté du mois mais ça on en parlera un peu plus tard...

D'abord abordons les goodies ! En premier nous trouvons des mitaines (15 euros) qui se transforment en moufles bleu marine avec quelques fils dorés, super douces qui tiennent bien chaud (parfait pour les mois suivants et l'hiver qui commence à arriver).



Et nous découvrons ensuite du thé made in Kusmi Tea et pas n'importe lequel, non ! Le thé Tsurevna, mélange russe de thé noir, d'épices et d'orange inspiré des fêtes de fin d'année célébrées au Palais d'Hiver de Saint-Pétersbourg (26,50 euros les 200g en édition limitée). J'ai senti mon roman préféré "Guerre et Paix" se réveiller en moi, on dit bonjour au Tsar Nicolaï et à Anastasia (qui n'est pas un film Disney d'ailleurs) et on se dépêche de faire chauffer sa bouilloire pour pouvoir déguster ce thé. Huuuum, que du bonheur !



Et maintenant, avec du bon thé Kusmi entre les mains, on ouvre la pochette et là, la magie opère dans toute sa splendeur !

Nous découvrons 2 vernis, un bleu nuit "Night" et un doré "Sparling", idéal pour les fêtes de la marque My Little Beauty (10 euros).

On enchaine ensuite avec un parfum de la marque Dolce and Gabbana appelé tout simplement "Dolce" dans une miniature ornée d'un bouchon en forme de fleur (parce que les échantillons en tube c'est quand même pas la classe!), un vrai plaisir pour le nez (85 euros les 50ml).

Et le meilleur pour la fin, qui est comme son nom l'indique "Better Than Sex" (mieux que le sexe), mascara de la marque Too Faced, je rêvais de l'essayer, My Little Box l'a fait, merci ! (23 euros).


Ravie de cette box ! Et vous, vous en avez pensé quoi ?

A bientôt !

Emilie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire