mercredi 30 septembre 2015

LUSH : New HAUL ! ^^

Bonjour les filles !

Aujourd'hui petit article après mes achats chez Lush, et notamment sur certains de leur nouveaux produits.

Voici un aperçu de mes achats :


Commençons tout d'abord par le savon violet "Respect Your Elders" qui, après beaucoup d'hésitation entre lui et "Serendipity", m'a finalement fait craquer par son odeur plus profonde. En effet, on retrouve à l'intérieur un mélange d'infusion de fleurs de sureau et de baies de sureau, de l'huile essentielle de bergamote et une touche d'huile essentielle de cyprès. Parfait pour vos douches du soir pour apaiser votre corps après de stress de la journée (4,95 euros les 100g). 



Ensuite nous avons l'après-shampooing "The Plumps Solid Hair Conditionner" (en rose sur la photo). Le concept est simple : après votre shampooing (perso c'est Lullaby pour moi), vous le passez sur vos cheveux mouillés, vous attendez un peu qu'il pénètre bien à l'intérieur de votre chevelure et vous rincez. Cet après-shampooing est fait pour donner du volume grâce au sel de mer fin et au miel présent dans sa composition. On retrouvera aussi pour l'odeur du bois de cèdre et du bois de santal pour votre plus grand plaisir (10,95 euros la pièce, environ 50g).



Pour rester sur la thématique des têtes, j'ai ensuite voulu tester un des deux nouveaux masques frais de Lush eet étant allergique à la calamine je n'ai pu tester que "Don't Look At Me" qui n'en contient pas. Et je l'adore ! Il est tout simplement génial. 
Hormis le fait de vous faire ressembler à la Stroumphette, il sent super bon le citron et exfolie la peau en profondeur sans faire mal (ma peau sensible lui dit merci). Ce masque contient en plus du jus de citron, du riz moulu pour nettoyer / exfolier votre peau et illuminer votre teint. Il fait maintenant partie de mes produits préférés de Lush ! (11,95 euros le pot de 75g).


Et pour vos petits petons, j'ai la solution ! En effet, si vous êtes une amoureuse des talons hauts comme moi, vous savez que porter des talons c'est cool, on se sent grande (pour moi trèèèèès grande), ça vous donne de la classe, mais une fois les chaussures enlevées en fin de journée, c'est la cata !! 
Vos pieds commencent à avoir de la corne ! Au secours !!! Heureusement Lush est là pour nous sauver ! D'abord avec "Pumice Power" (5,50 euros les 70g), la pierre ponce façon Lush qui sent bon l'huile de noix de coco et surtout l'huile essentielle d'orange. Il enlèvera tout ce qui n'est pas sensé être là et laissera votre peau toute douce pour repartir du bon pied ! 

Et ensuite avec "Softy Foot Lotion", une crème pour les pieds super hydratante et apaisante. Elle contient de la lavande pour assainir et soulager vos pieds de la fatigue et de la sensation de "lourdeur". Cette crème contient aussi du beurre de cupuaçu et de l'huile d'amande douce, vos pieds en seront ravis ! (11,95 euros les 100g). Perso l'odeur de cette crème me rappelle beaucoup celle de la crème hydratante Imperialis.



J'ai pu à ce jour tester tous ces produits à plusieurs reprises et je dois dire qu'ils sont super ! Je guette maintenant avec impatience les produits d'Halloween et surtout la gelée de douche en forme de chauve-souris !!! Il me tarde tellement de pouvoir la sentir !!!

A bientôt les filles !

Emilie

1 commentaire:

  1. ça donne envie d'aller refaire un tour chez LUSH tout ça :)
    Merci emilie !

    RépondreSupprimer